-->

samedi 1 mars 2014

Super Deluxe Edition : un peu plus de photos !


Une bonne surprise dans la boite aux lettres ! A mon tour de déballer l'édition spéciale de Man on the Rocks et j'avoue que la qualité est au rendez-vous ! Au niveau de la musique on parle donc de 3 CDs avec les versions instrumentales, les démos et des versions alternatives (Sailing, Dreaming In The Wind, Following The Angels et I Give Myself Away). Dans la forme, l'édition est proche de celle de Crises sortie en septembre dernier, avec des photos cartonnées en plus et (pour ce que ça vaut) un "certificat d'authenticité". Mais bien mieux qu'un long discours, la suite présente quelques illustrations pour les plus curieux !

Place à l'écoute maintenant !

Boitier au même format que le box set de Crises
Le sticker mentionne une "édition strictement limitée", mais dans la mesure où la plupart des boutiques de musique en ligne la propose depuis qu'Universal ait retiré sa mention "Exclusivité", je me demande combien d'exemplaires ont finalement été tirées...
"Certificat d'authenticité"
3ème CD Bonus


2 commentaires:

Lr Tubular a dit…

Pour moi c est un très bon album ,luke spiller y contribue par ces interprétation . La version instrumental n est pas mal du tout Moonshine en est un exemple.

Jérôme a dit…

Je découvre l'album sur la radio de Joe Lamb, qui diffuse l'intégralité de la Box Set (avec instrumentaux et démos). Eh bien je trouve que c'est une totale réussite !

J'adore !

Des genres différents (du rock, de la pop, du folk, du "planant"...). Des paroles qui me parlent. Des passages sublimes... Il n'y a pas vraiment de morceau à jeter pour moi. Chacun a une touche avec laquelle je vibre.

Les démos (avec Mike qui chante) sont intéressantes à écouter pour comparer, mais sans plus pour moi (je préfère Luke Spiller). Par contre, j'adore moi aussi les instrumentaux, autant que les chansons.