-->

jeudi 19 février 2015

Orabidooblog lance la RADIO non-stop 100% OLDFIELDienne !



Parce que la discographie complète de Mike c'est plus de trente heures de musique sans interruption ; parce que tous ces gigaoctets de musique ne sont pas toujours à portée de main ; parce que Mike n'est plus le seul à faire du Oldfield ; parce qu'il y aura toujours à découvrir et à redécouvrir ; parce que 'Mike Oldfield' c'est avant tout du SON ! Orabidooblog est fier d'inaugurer sa radio 100% oldfieldienne 24h/7j et accessible partout par internet !

Tous les albums, les lives enregistrés, les électrons libres, les raretés, les collaborations et les inspirations sont désormais à l'écoute sur Orabidooblog Radio, accessible directement sur les pages du site orabidoo-mikeoldfield.net ou sur radionomy.com. Je vous tiendrai bien sûr au courant des programmations spéciales et des ajouts dans la base. En attendant bonne écoute ;-)


4 commentaires:

djibchris a dit…

Très bonne idée ! le surf sur le net, avec en fond la musique de M.O...un régal !

Anonyme a dit…

L'initiative est à saluer..
Ce qui fait juste un peu bizarre, c'est que cette radio porte le même nom (Orabidoo), est hébergée sur la même plateforme (Radionomy) et reprend le même concept (Mike + collaborations) que celle que j'avais créée il y a quelques années...
Etrange, nan?
:(

orabidoo a dit…

Cette radio porte le nom d'Orabidooblog (non Orabidoo) tout simplement parce qu'elle dépend de ce site, qui, depuis plus d'un an, existe sous ce nom.. De plus, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elle soit hébergée par Radionomy puisqu'à ma connaissance c'est la seule plateforme à offrir de tels services gratuits sur le web ; à l'instar de RadioFloyd pour ne citer qu'eux, nous sommes loin d'être les seuls à avoir opter pour ce service. Enfin, se voulant une radio dédiée aux fans de la musique de Mike Oldfield, il me semble logique qu'effectivement nos "concepts" se rejoignent et que la playlist contienne entre autres la discographie de Mike avec toutes les collaborations qu'il a pu avoir tout au long de sa carrière... Je ne connaissais pas votre radio "Orabidoo" qui semble être fermée depuis maintenant 4 ans, j'en ai découvert des traces par hasard sur Google lorsque j'ai testé le référencement d'Orabidooblog Radio il y a quelques semaines. Je suis navré que vous ayez été gêné par une impression de déjà-vu, mais sachez qu'à aucun moment ce projet qui me porte à cœur et que je travaille depuis plusieurs mois n'a été motivé par une tentative de récupération.

geisert guy a dit…

salut c'est Phil de radio floyd, super initiative, suis accroc moi mème de Mike