-->

mardi 20 novembre 2018

BOOTLEG : Mise au point sur le CD live du CARNEGIE HALL 1993, sorti en novembre


Nous avions pourtant décelé des indices sur le sérieux mis dans la confection de ce bootleg (ici). Une pochette : la photo du concert de Tubular Bells III à Londres en 1998 ; en total incohérence avec le titre : le concert de Tubular Bells II à New York en 1993. Mais pire encore, ces deux éléments contradictoires n'ont également rien à voir avec le contenu, puisque la musique finalement présente sur le CD n'est en fait que la retranscription de la Première live de Tubular Bells II au Château d'Edimbourg en 1992 ! Ce qui par ailleurs n'a rien d'inédit.

On s'attendait à ce que cette seule "nouveauté" de l'année soit une sorte d'objet pirate, mais pas au point d'être trompés sur la marchandise... D'autant que la qualité du son est plutôt médiocre !

Restons-en donc à notre bonne vieille version vidéo présente sur le DVD live, et passez votre chemin pour cette fois...

Forum

8 commentaires:

GÉRARD BANCHELIN a dit…

bonjours il a seulement que vous vous rendez compte moi je lai acheté en vois que le site de mike oldfield français et très sérieux les amie mais je me suis doutais parce que le CD il et pas dans sa discographie et qu'es se qui en nais pour les 4 album qui reste de virgin pour les édition deluxe merci.

Anonyme a dit…

En français ça donne quoi ?

GÉRARD BANCHELIN a dit…

et bien il faut lire entre les ligne ou il faut savoir lire les faute

Anonyme a dit…

Ce n'est pas à ceux qui lisent de faire des efforts, mais à ceux qui postent. Il n'est jamais trop tard pour apprendre à écrire correctement.

GÉRARD BANCHELIN a dit…

bien monsieur le prof

Olivier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Olivier a dit…

C'est bien de faire la morale sur les fautes d'orthographe; le principal est d'exprimer son opinion. Au moins Gérard ne se cache pas sous un compte anonyme !
Pour revenir sur le sujet, je suis étonné qu'un tel CD sorte d'une petite maison de disques avec autant d'erreurs.

GÉRARD BANCHELIN a dit…

merci de me défendre olivier et en pourrais savoir quand vas apparaître le CD de tubular bells 4 parce que 4 ans c'est un peux long pour un meilleur musicien qu'il et