-->

mardi 19 janvier 2016

NOUVEL ALBUM : la Première Partie terminée et un titre pour bientôt !


Mike Oldfield a adressé un nouveau message à ses fans la nuit dernière dans lequel il nous informe qu'il a officiellement terminé la Première Partie (Part One) de son nouvel album en préparation, et qu'il s'attaque désormais à la seconde ! Confirmant par la même occasion qu'il se dirige bien vers un album au format des débuts !

Dans son court message il n'a pas manqué non plus de préciser qu'il avait un titre, sans pour autant en dire plus... ou du moins, dans un esprit joueur, il laisse à la communauté le soin de le deviner ! Accentuant toujours plus notre impatience...


Pour les amateurs de devinettes voici donc un premier indice (c'est un ballbuzard - osprey in English ;-)


On ne sait pas encore si Mike attendra de voir passer la bonne réponse avant de nous annoncer le titre, ou s'il prévoit de nous faire attendre encore un moment. Mais sachez que ce ne sera déjà pas 'Wings', 'Falcon Rising' ou même 'Flying'..! Alors, une idée ??

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, une petite idée :

"Where the wild birds return"

Ou "Free as a bird"...

E-Gwen.

Lr Tubular a dit…

s envoler en anglais fly away

Orabidoo blog a dit…

Et pourquoi pas un nouveau titre gaelique! On pourrait avoir Ean (oiseau), Feitheid (rapace) voire Saoirse (liberte) ! Bon apres comme ca c'est pas tres joli et je ne sais meme pas comment les prononcer !
Sinon 'Bird of Prey' tout simplement...

Anonyme a dit…

MAGIC TOUCH de l'album ISLAND de Mike Oldfield (1987)