-->

vendredi 5 février 2016

NOUVEL ALBUM : Une date de sortie pour cet été ? + autres nouvelles


On le sait désormais Mike Oldfield n'est pas avare en petites infos disséminées ça et là depuis quelques mois. Une nouvelle fois cela se confirme pour son nouvel album en préparation puisqu'il vient de dévoiler sur son groupe officiel Facebook qu'il prévoyait une sortie en Août, soit dans (seulement) six mois !


Même si on imagine mal comment un délai aussi court peut être tenu, on peut d'ores et déjà affirmer que la sortie de cet album est bien l'objectif n°1 de 2016 ! Une nouvelle n'arrivant pas seule, il en a également profité pour préciser que l'album aura bien sa version 5.1 !


Mike Oldfield travaille actuellement sur la seconde partie de l'album pour laquelle il a d'ailleurs confié être "tombé" sur une mélodie lui rappelant Telstar de Joe Meek, un morceau instrumental sorti en 1962 et interprêté à l'époque par le groupe britannique The Tornados. Ce morceau a par la suite été repris par un bon nombre de groupes, dont OMD et The Shadows... De quoi alimenter encore notre imagination sur le contenu de ce nouvel album !


3 commentaires:

iorgosprog a dit…

Cette mélodie a aussi été reprise par les compagnons de la chanson.... ça ne date pas d'hier...

iorgosprog a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Richard Pinhas l'a également repris et édité en 45T THX