-->

vendredi 6 janvier 2017

Le site officiel de Mike Oldfield a fait peau neuve !



Mieux vaut tard que jamais ! Le site officiel n'avait pas bougé depuis 2014 (hormis une ou deux nouvelles au sujet des rééditions 84), mais c'est à l'approche de la sortie du 26ème album de Mike Oldfield que ses pages ont été misent aux couleurs de Return To Ommadawn !

Pour l'occasion on découvre une large page destinée à présenter le nouvel album ainsi qu'une véritable galerie de photos inédites de l'artiste et des instruments qui lui ont permis d'enregistrer la double fresque. On imagine que ces photos ont également servi à confectionner la collection de clichés qui accompagnera l'édition vinyle de Return To Ommadawn dont Mike à parlé récemment.

En attendant quelques aperçus ;-)



Forum

9 commentaires:

Iorgosprog a dit…

Sacré Mike, toujours les poses en penseur de Rodin.

Gerard B. a dit…

Bonjour. Et Bonne Année 2017. À Toute L'équipe Qui Prend Soin Des New De Mike Oldfield. Mais Je Voudrez Vous Dire Que J'entent Des Critique Qu'il Fait Du Renouveau Avec Du Vieux. Mois Sa Me J'aine Pas. Moi J'ai Commandés Return To Ommadawn Et Je Commanderè Aussi Tubular bells 4. Et Aussi En 2017 Il Dois Arrivé Les 2 Édition Deluxe Islands Et Earth Moving. Comme On Adore Mike On N'aime Tout Çe Qu'il Fais. Mais Pour Revenir À Tubular Bells 4. Il Travail Dessus. Pour Un Bon Musicien. Il Faut Pas 1 Ans Pour Le Faire. Il Aura Fini Avant. Faire De La Pub 1 Ans Avent. Sa Peux Changer Care En 2017 La France Va Changer. Parce Que Il À Un Nouveaux Président. Et Si Le Marché Étranger Ne Sentent Pas Admettant. Et Bien Le Marché Serra Fini. Et Le CD Tubular Bells 4. En 2018 C'est Rappé. Merci

Anonyme a dit…

Tiens, qu'est-ce que c'est que cette guitare à huit cordes (4 mécaniques d'un côté, 4 mécaniques de l'autre) ?

E-Gwen.

GCG a dit…

Mandoline ?

Orabidoo blog a dit…

Oui, il s'agit bien de deux mandolines, une Washburn et une Ovation ! Tous ces instruments... pff je sais pas vous mais moi ça me fait saliver d'impatience :-)

Anonyme a dit…

Franchement, pas terribles, les photographies de portrait de Mike.

Les expressions de son visage, la position de ses mains, le choix du costume, l'agencement de la chemise, l'inexpression du chien, la position des jambes, même le cadrage n'a pas de saveur, et ne parlons pas de l'absence totale de jeu sur la profondeur de champ.

Quel dommage pour une artiste de sa carrure !

E-Gwen.

Anonyme a dit…

Moi je suis hyper déçu de Return To Ommadawn, le mixe est mauvais, ça sonne froid et vraiment quelle merde musicalement, personnellement j'aurais jamais sortis cette suite de Ommadawn, le dernier que j'ai aimé de lui remonte à The Song of distant Earth, désolé du commentaire mais Ommadawn reste le mixe de 1975 avec ses mélodies fragiles et touchantes

salociN a dit…

Une merde, rien de moins quoi ^^

Anonyme a dit…

J'veux bien qu'on m'explique que le dernier Mike Oldfield est une "merde", mais bon, sans étayer, je trouve que la critique n'est pas constructive, c'est le moins que l'on puisse dire.
D'ailleurs, je suis en partie d'accord : le mix de l'album n'est pas bon, et que dire de la masterisation, inexistante.
Il y a plein de critiques possibles à émettre sur cet album, Return To Ommadawn, mais faire une critique rédhibitoire insultante, qui plus est de façon anonyme, c'est extrêmement facile, pour ne pas dire insignifiant, ne croyez-vous pas ?

E-Gwen.