-->

jeudi 27 décembre 2018

THE KILLING FIELDS : Un nouveau coffret Deluxe limité à 500 exemplaires pour 2019 !


  
Voilà une nouvelle plutôt inattendue en cette toute fin d'année 2018 ! Le label anglais PledgeMusic vient d'annoncer la sortie d'une édition Deluxe de la bande-originale du film La Déchirure, composée par Mike Oldfield et sortie en 1984 !

The Killing Fields (Deluxe Box Set) - sortie le 3 mai 2019

Loin de l'édition simpliste de 2016, ce coffret limité à 500 exemplaires semble être un véritable hommage à la musique du film culte réalisé par Roland Joffé, puisqu'il compilera dans sa boite grand format les reproductions des kits presse anglais et allemand de l'époque, des cartes du film, un poster 30 x 42 cm, six photos N&B promotionnelles, et un certificat d'authenticité numéroté ! C'est par ailleurs la première fois que l'image sera directement associée à la musique puisque le DVD du film restauré accompagnera également le CD de l'album remastérisé.

Tracklist
1- Pran’s Theme 
2- Requiem for a City 
3- Evacuation 
4- Pran’s Theme 2 
5- Capture 
6- Execution 
7- Bad News 
8- Pran’s Departure 
9- Worksite 
10- The Year Zero 
11- Blood Sucking 
12- The Year Zero 2 
13- Pran’s Escape / The Killing Fields 
14- The Trek 
15- The Boy’s Burial / Pran Sees the Red Cross 
16- Good News 
17- Étude 
Bonus
18- Evacuation (Single edit) (Bonus track) 
19- Étude (Single edit) (Bonus track)

C'est donc un véritable objet de collection qui attend tous les fans du film et de sa musique. On aimerait voir plus souvent ce genre de beau coffret, même si on regrettera quand même l'absence du Blu-ray, du disque vinyle, ET surtout des chutes encore inédites issues des quelques heures de musique restées inexploitées (Mike avait pourtant émis l'idée de les publier...).

Pour le moment, les précommandes ne sont disponibles qu'à partir du site PledgeMusic (à 56€ + frais de ports quand même...), mais il est possible que d'autres places de marché le proposent également d'ici sa date de sortie définitive prévue le 3 mai 2019. N'hésitez pas d'ailleurs à faire partager les liens en commentaire !

--
The Killing Fields (Deluxe Box Set) (2019) par Mike Oldfield, édité par PledgeMusic. Date de sortie le 3 mai 2019. Commander / Order

Forum

4 commentaires:

GÉRARD BANCHELIN a dit…

le 3 mai 2019 c'est loin donc si c'est si loin que ça donc les édition deluxe de "islands, earth moving, amarok et heaven's open" se n'ai pas en 2019 qui se fera alors

Yannick a dit…

Ce coffret n'a rien à voir avec universal. C'est une initiative privée.

GÉRARD BANCHELIN a dit…

a ok

Gimour73 a dit…

Eh bien voilà une bonne nouvelle ! Une édition deluxe qui va sortir le jour même de mes 18 ans ! C'est une pure et heureuse coïncidence, même si l'initiative ne vient pas de Mike Oldfield ! C'est déjà ça... XD
Lors d'un petit voyage à Paris, j'ai fait un saut à la Fnac et j'étais tombé sur cet album...mais j'ai finalement acheté Guitars et Voyager. Il y avait Incantations et...la Version Deluxe de QE2 !! (le rêve quoi...)
Enfin bon, une édition Deluxe de TKF me semble mieux qu'un album standard.
Good bye, vous tous ! Et joyeuses fêtes !

Gimour73