-->

samedi 20 février 2016

NOUVEL ALBUM : Encore plus d'instruments !


Dans un nouveau message Facebook, Mike Oldfield vient d'annoncer que la nouvelle fresque instrumentale avance très bien, et en a profité pour ajouter deux instruments à la liste déjà longue ! Le nouvel album aura donc bien des airs celtiques puisque la harpe ainsi que la basse acoustique viennent à leur tour enrichir "l'arsenal musical" !


Mike a par ailleurs demandé aux fans ce qu'ils pensaient d'un service de musique streaming et d'une boutique en ligne qui seraient spécialement dédiés à l'artiste... Est-ce le signe du retour d'un site officiel digne de ce nom ? Avec merchandising et des exclusivités digitales ? Si vous êtes membre du cercle FB vous pouvez en tout cas lui soumettre vos suggestions dès maintenant.

En attendant voici un petit récapitulatif des photos postées par Mike au cours de ces derniers mois et qui présentent une partie des instruments qui apparaitront sur le nouvel album (surtout que la mythique Gibson SG est de retour !). Ca fait rêver...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop hâte, je pense que MO est en train de nous préparer un petit chef d'oeuvre.

Anonyme a dit…

Pas d'infos sur d'éventuels choeurs? il serait surprenant qu'il n'y en ait pas..un retour de Sally Oldield ? Maddy Prior?..
ça serait le top!

Orabidoo blog a dit…

Non, pas d'info pour le moment sur d'eventuels invites pour cet album. On sait encore peu de choses mais il y a de fortes chances qu'il y est effectivement des voix car la liste des morceaux de la Premiere Partie postee par Mike en decembre 2015 indiquait entre autre une section 'Chant': http://www.orabidoo-mikeoldfield.net/2015/12/new-album-multitracks-protools-ommadawn-mike-oldfield.html
On en saura plus surement tres vite !

Marie-Christine Oliver a dit…

Mike saura nous émouvoir par son authenticité...Aprés Tubullar, je préfère; Moonshine, Man on the rockss, Sailing si gai...et j'ai découvert Innocent...si frais et beau ...et sa version Arrival...une berceuce pour mon petit-fils de 3 mois 1/2 !Vrai!!!
Bises...

Marie-Christine Oliver a dit…

Au fait, musique celtique, oui!!!
ça apaise et ravigotte!
Vous comprenez?
Oui!Bises.